EMPLOYES DE JEUX – VAE

LA VALIDATION DES ACQUIS PAR L’EXPÉRIENCE – LA VAE

Vous êtes employé de jeux et souhaitez faire valoir vos années d’expérience ?
Simplement dans le but d’obtenir un diplôme ou parce que vous avez des projets de reconversion ?
La démarche est assez simple et peut être prise en charge.
Cérus Casino Academy vous propose ses services et vous accompagne tout au long du processus.

LA VAE : QUELLES SONT LES CONDITIONS ?

La validation des acquis de l’expérience est un droit ouvert à tous : salariés (en contrat à durée indéterminée ou déterminée, intérimaires…). Et ce, quels que soi(en)t le(s) diplôme(s) précédemment obtenu(s) ou le niveau de qualification.
Une seule condition : justifier d’une expérience professionnelle (salariée ou non, bénévole …) de 3 ans en continu ou en discontinu, en rapport avec le contenu de la certification (diplôme, titre…) envisagée.

LA VAE : QUELLE EST LA PROCÉDURE ?

Les étapes de la VAE : nous proposons une démarche simple qui ne nécessite pas de déplacement hormis la rencontre avec le jury.
1- Prise de contact : définition des objectifs, explication de la procédure.
2- Dossier de recevabilité : le candidat décrit ses connaissances, aptitudes et son expérience.
3- Si le dossier est recevable, préparation à l’entretien avec le jury, accompagné par le référent VAE de Cerus Casino Academy.
4- Présentation devant le jury de ses compétences, avec mise en situation professionnelle.
5- Décision du jury (qui valide totalement ou partiellement l’obtention du diplôme).

La durée totale de la procédure est comprise entre 3 et 6 mois.

LA VAE VOUS INTÉRESSE ?

Contactez notre coordinateur pédagogique, Pierre Grégoire au 06 75 74 63 94 ou pierregregoire@cerus.fr

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com